| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karolyne Péon

Age: 51 Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 24 Localisation: Les mousseaux
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 12:14 pm Sujet du message: Béatrice Z'hind |
|
|
Nom de ton perso : Béatryxzhind
Race : Femme elfe drow sous le sort d'apparence humaine
Classe : elg'caress (sorcière)
lvl : au max (du BC) puis plus tard plus forte (au next add-on)
Artisanat : Experte en élixir, et cueille avec grand amour les fleurs
Comment as-tu connu la guilde "les Sultans d'Elune" ?
Sur les outreterres du mal la très puissante et l' incontournable grand valsharess a entendue parlé de cette guilde qui paraît être très sympathique....Je doute de la véritée mais le seule moyen de le savoir c'est d'y être, et de faire en sorte de soutirer un max d'infomation pour mon compte rendue.
Tes motivations pour nous rejoindre :
Alors après avoir profitée un MAX la précédente guilde don je ne donnerais pas le nom (sauf si on me paye disons 10 000 PO les enchères commence par palier de 5 000 PO)
Je suis full T.1000 tenue looté dans l' instance Skynet avec le boss mortel Sal'ra Con'hor, j'ai toute les clefs (sauf celle de ma ceinture de chasteté), je connais toute les instances comme ma poche
*fouille dans ses poches voir ce qu'ils contiennent*
Donc je besoin de plus rien, puisque j'ai profitée un max la précédente guilde vous risquez pas que je profite de vous.
Alors que me reste t-il à faire et bien je PvE tout le temps, si vous aimez une femme qui fait que du PvE me voilà.
PRESENTATION IRL
Vous préférez pas un blaque kochonne ? Bah vas pour la blague....
Les -12 ne doivent pas lire le texte ci-dessous.
*Spoiler*
Alors deux gamines se balade puis tout d'un coup l'une d'entre elle vois un préservative.
Elles le montrent à leur mère....Folle de rage elle leur donne giffle que même le boss le plus puissant de wow aurais filer tout ses loots sans que l'on le tue.
Les gamines sortent en sanglot et l'une d'elle dis
-Heureusement elle sait pas que on a avalée le jus... *sic*
Aie! Aie! Rien d'en parler j'ai encore mal...Je garde se goût âmer de la.........Baffe!!! :-p
*Fin spoiler*
à suivre ---> |
|
|
 |
Nioma Exalté à l'ordre d'Elune
Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1037 Localisation: Var (encore au soleil :)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 13:57 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin une fille qui postule
GG Béa
Pour la blague, tu as raison pour la censure  _________________

Dernière édition par Nioma le Sam 14 Avr, 2007 14:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hulysse Exalté à l'ordre d'Elune

Age: 43 Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1131 Localisation: Lavernose-Lacasse
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 14:14 pm Sujet du message: |
|
|
Se nom me dis quelque chose
On vas se concerter et on vois sa, mais je vois pas se qui generai probleme.
Mais quand meme petite question, PK quiter ta guilde actuelle???? _________________
 |
|
|
 |
Karolyne Péon

|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 14:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Amilio a écrit: |
| Mais quand meme petite question, PK quiter ta guilde actuelle???? |
Vendui' rivvil
Il-y-a une concurrente au seins de la guilde, il est temps pour moi d' optimiser mon élargissement de mon utilitée. Il se passerons bien de moi, vous aurez bien besoin d'une puissante elg'caress et de ce qui est bien suis une experte pour sucer les mobs ils tiennent pas le courroux infernal de ma magie. Et faut pas oublier c'est la grande valsharess qui m' envoie alors si vous voulez être dans le bon droit, il vaut mieux que j'ai des infos et surtout pour vous.....
Amikalement elg'caress
à suivre... |
|
|
 |
Gimm Amical à l'ordre d'Elune
Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 130 Localisation: LA ROCHELLE (17)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 15:58 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum (ouai ben c'est mon copié,collé du recrutement )  |
|
|
 |
redblack Révéré à l'ordre d'Elune
|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
alors ca pour une présentation c'est une présentation!!!! respect chapeau bas....
Perso moi j'aime bien le jus ...euh ... les potions que tu prépares
Et en plus tu me parais tellement mystérieuse, que j'ai envie d'en connaitre un peu plus sur l'elg'caress que tu es et sur celle qui t'envoi la grande Valsharess
Respectueusement Redounnet  |
|
|
 |
Karolyne Péon

|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
| redblack a écrit: |
| Et en plus tu me parais tellement mystérieuse, que j'ai envie d'en connaitre un peu plus sur l'elg'caress que tu es et sur celle qui t'envoi la grande Valsharess |
Vendui'
La définition d'une elg'caress et plus communément sous l'appellation de socière mais à le dire dans un sens direct peut-être aussi une forme d'insulte du style garce, chienne, mégère et j'en passe...
Mais si certaine personne craint le mot elg'caress il préfère nommer par un autre mot comme fael qui veut dire magicien(ne)
Et pour ce qui est d'une Valsharess qui se dis reine en votre language de commun, ces les femmes qui garde le plus haut rang, et les mâles à des rôles mineurs du style vendeurs qui vont en surface puis permet de garder une économie crucial.
Essaye d'imaginer Delfhe qui est une matriarche dans sa guilde surtout qui est une yathrin chez les drows les prêtresses sont souvent considérée à être le plus important. Pour ce qui est de Béatrice Z'hind je suis dans la voix des nobles, être toujours inférieure vers matriache sinon risque d'être tuée, et n'oubli pas suis une elg'caress rare elles ont pas trop le pouvoir d'administrer.
A en parler (écrire) tu pense on est très reboutable, mais voilà le gros dilemme, paranoïa, complots, traîtrise, rivalité etc...etc... On auraient plus devenir le maître du monde si on s'unifier, mais on est constament en rivalité....
Amikalement elg'caress
à suivre... |
|
|
 |
Hulysse Exalté à l'ordre d'Elune

Age: 43 Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1131 Localisation: Lavernose-Lacasse
|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| Karolyne a écrit: |
| suis une experte pour sucer les mobs |
On doit le comprendre Comment?????
Bon sinon tu sais que la porte est ouverte  _________________
 |
|
|
 |
Lylow Révéré à l'ordre d'Elune

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 906 Localisation: Là ou l'on fait des ficelles :D
|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis un peu étonnée de cette candidature, mais bon comme je ne suis plus vraiment là, j'ai du louper encore des wagons mdr |
|
|
 |
Karolyne Péon

|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 15:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Amilio a écrit: |
| Karolyne a écrit: |
| suis une experte pour sucer les mobs |
On doit le comprendre Comment ? |
Vendui'
Bah essaye de devenir un mob par quel moyen ?
Moi aucune idée mais bon cherche un peu tôt ou tard tu vas bien y trouver.
Amikalement elg'caress
à suivre... |
|
|
 |
Cyrrus Dieux du flood

Age: 53 Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 3359 Localisation: Boulogne (92)
|
Posté le: Dim 15 Avr, 2007 20:24 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu veux Béa
Moi je t'apprecie beaucoup et c'est un honneur que tu nous fais en pensant à nous
J'aimerai mieux comprendre la raison quand même
Sans oublier d'en parler a Delfhe évidement car c'est une demande peu courante _________________
 |
|
|
 |
Karolyne Péon

|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 21:11 pm Sujet du message: |
|
|
Vendui'
J'ai toute les infos ci-dessous pour ma valsharess, donc je part vers un autre monde pour prendre plus d'info et satisfaire encore une fois la très grande vajsharess.
| Cyrrus a écrit: |
| Quand tu veux Béa |
Malheureusement même si tu pense que elle y est plus, elle existe toujour pour moi.
| Moi je t'apprecie beaucoup et c'est un honneur que tu nous fais en pensant à nous |
Tu apprécie moi ou mon coté obscure. bien pas la peine de le dir ou écrire tu vas dire les deux.
| J'aimerai mieux comprendre la raison quand même |
j'avais une envie folle de t'embêter peut-être j'ai fait une erreur de poster ma candidature...Oui c'est mal ce que j'ai fait mais bon c'est que je suis une femme très très gent..... Méchante....Promis je recommencerais plus *croises ses doigts*
| Sans oublier d'en parler a Delfhe évidement car c'est une demande peu courante |
Pas la peine tout est dis....
Bon celà dis ça aurait était un plaisir de vous joindre à vous mais je suis déjas dans une guilde affiliée à la votre. Et dans la guilde j'ai des gens que j'aime bien donc il-y-a...Heu !!! Hmm!!! Bon soite j'ai des gens que j'aime bien là bas et...et...et
Puis non j'aime très bien la votre je déteste la mienne NA!!!
Puis si je m'envais je revient pas dans la votre c'est une question de principe je sais je dis n' importe quoi. Mais je pense c'est au bon vouloir de certain sa risque de devenir un conflit et pas trop envie que ça se le fait....
J'espère que vous me comprendrais ma façon de voir les chose, j'ai peut-être tord mais j'ai pas envie d'enfoncer le poignard dans le dos de certain.
Amikalement elg'caress
*Fin* |
|
|
 |
Cyrrus Dieux du flood

Age: 53 Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 3359 Localisation: Boulogne (92)
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 21:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu manqueras au moins une personne au cheveux verts  _________________
 |
|
|
 |
Nioma Exalté à l'ordre d'Elune
Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1037 Localisation: Var (encore au soleil :)
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 21:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation Béa  _________________
 |
|
|
 |
titi Honoré à l'ordre d'Elune

Age: 43 Sexe:  Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 424 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 21:29 pm Sujet du message: |
|
|
non elle manquera a au moin 2 personnes un au cheveux verts et un petit main tous mimi
|
 |
|