Les Sultans d Elune Index du Forum

Les Sultans d Elune Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Béatrice Z'hind
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sultans d Elune Index du Forum -> Le Sultan recruteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karolyne
Péon

MessagePosté le: Sam 14 Avr, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Béatrice Z'hind Répondre en citant

Nom de ton perso : Béatryxzhind
Race : Femme elfe drow sous le sort d'apparence humaine
Classe : elg'caress (sorcière)
lvl : au max (du BC) puis plus tard plus forte (au next add-on)
Artisanat : Experte en élixir, et cueille avec grand amour les fleurs

Comment as-tu connu la guilde "les Sultans d'Elune" ?
Sur les outreterres du mal la très puissante et l' incontournable grand valsharess a entendue parlé de cette guilde qui paraît être très sympathique....Je doute de la véritée mais le seule moyen de le savoir c'est d'y être, et de faire en sorte de soutirer un max d'infomation pour mon compte rendue.

Tes motivations pour nous rejoindre :
Alors après avoir profitée un MAX la précédente guilde don je ne donnerais pas le nom (sauf si on me paye disons 10 000 PO les enchères commence par palier de 5 000 PO)
Je suis full T.1000 tenue looté dans l' instance Skynet avec le boss mortel Sal'ra Con'hor, j'ai toute les clefs (sauf celle de ma ceinture de chasteté), je connais toute les instances comme ma poche
*fouille dans ses poches voir ce qu'ils contiennent*
Donc je besoin de plus rien, puisque j'ai profitée un max la précédente guilde vous risquez pas que je profite de vous.
Alors que me reste t-il à faire et bien je PvE tout le temps, si vous aimez une femme qui fait que du PvE me voilà.

PRESENTATION IRL
Vous préférez pas un blaque kochonne ? Bah vas pour la blague....
Les -12 ne doivent pas lire le texte ci-dessous.
*Spoiler*
Alors deux gamines se balade puis tout d'un coup l'une d'entre elle vois un préservative.
Elles le montrent à leur mère....Folle de rage elle leur donne giffle que même le boss le plus puissant de wow aurais filer tout ses loots sans que l'on le tue.
Les gamines sortent en sanglot et l'une d'elle dis
-Heureusement elle sait pas que on a avalée le jus... *sic*
Aie! Aie! Rien d'en parler j'ai encore mal...Je garde se goût âmer de la.........Baffe!!! :-p

*Fin spoiler*

à suivre --->
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nioma
Exalté à l'ordre d'Elune

MessagePosté le: Sam 14 Avr, 2007 13:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une fille qui postule Very Happy Very Happy Very Happy
GG Béa Smile Smile

Pour la blague, tu as raison pour la censure Razz

Dernière édition par Nioma le Sam 14 Avr, 2007 14:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hulysse
Exalté à l'ordre d'Elune

MessagePosté le: Sam 14 Avr, 2007 14:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se nom me dis quelque chose Cool

On vas se concerter et on vois sa, mais je vois pas se qui generai probleme.

Mais quand meme petite question, PK quiter ta guilde actuelle????
Péon

MessagePosté le: Sam 14 Avr, 2007 14:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amilio a écrit:
Mais quand meme petite question, PK quiter ta guilde actuelle????

Vendui' rivvil

Il-y-a une concurrente au seins de la guilde, il est temps pour moi d' optimiser mon élargissement de mon utilitée. Il se passerons bien de moi, vous aurez bien besoin d'une puissante elg'caress et de ce qui est bien suis une experte pour sucer les mobs ils tiennent pas le courroux infernal de ma magie. Et faut pas oublier c'est la grande valsharess qui m' envoie alors si vous voulez être dans le bon droit, il vaut mieux que j'ai des infos et surtout pour vous.....

Amikalement elg'caress

à suivre...
Gimm
Amical à l'ordre d'Elune

MessagePosté le: Sam 14 Avr, 2007 15:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink Cool (ouai ben c'est mon copié,collé du recrutement ) Razz
redblack
Révéré à l'ordre d'Elune

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ca pour une présentation c'est une présentation!!!! Cool respect chapeau bas....

Perso moi j'aime bien le jus ...euh ... les potions que tu prépares Very Happy

Et en plus tu me parais tellement mystérieuse, que j'ai envie d'en connaitre un peu plus sur l'elg'caress que tu es et sur celle qui t'envoi la grande Valsharess

Respectueusement Redounnet Cool
Karolyne
Péon

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

redblack a écrit:
Et en plus tu me parais tellement mystérieuse, que j'ai envie d'en connaitre un peu plus sur l'elg'caress que tu es et sur celle qui t'envoi la grande Valsharess

Vendui'

La définition d'une elg'caress et plus communément sous l'appellation de socière mais à le dire dans un sens direct peut-être aussi une forme d'insulte du style garce, chienne, mégère et j'en passe...
Mais si certaine personne craint le mot elg'caress il préfère nommer par un autre mot comme fael qui veut dire magicien(ne)

Et pour ce qui est d'une Valsharess qui se dis reine en votre language de commun, ces les femmes qui garde le plus haut rang, et les mâles à des rôles mineurs du style vendeurs qui vont en surface puis permet de garder une économie crucial.

Essaye d'imaginer Delfhe qui est une matriarche dans sa guilde surtout qui est une yathrin chez les drows les prêtresses sont souvent considérée à être le plus important. Pour ce qui est de Béatrice Z'hind je suis dans la voix des nobles, être toujours inférieure vers matriache sinon risque d'être tuée, et n'oubli pas suis une elg'caress rare elles ont pas trop le pouvoir d'administrer.

A en parler (écrire) tu pense on est très reboutable, mais voilà le gros dilemme, paranoïa, complots, traîtrise, rivalité etc...etc... On auraient plus devenir le maître du monde si on s'unifier, mais on est constament en rivalité....

Amikalement elg'caress

à suivre...
Hulysse
Exalté à l'ordre d'Elune

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Karolyne a écrit:
suis une experte pour sucer les mobs

On doit le comprendre Comment????? Razz Razz Razz Razz

Bon sinon tu sais que la porte est ouverte Very Happy
Révéré à l'ordre d'Elune

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu étonnée de cette candidature, mais bon comme je ne suis plus vraiment là, j'ai du louper encore des wagons mdr
Karolyne
Péon

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 15:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amilio a écrit:
Karolyne a écrit:
suis une experte pour sucer les mobs

On doit le comprendre Comment ?

Vendui'

Bah essaye de devenir un mob par quel moyen ?
Moi aucune idée mais bon cherche un peu tôt ou tard tu vas bien y trouver.

Amikalement elg'caress

à suivre...
Cyrrus
Dieux du flood

MessagePosté le: Dim 15 Avr, 2007 20:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu veux Béa Smile

Moi je t'apprecie beaucoup et c'est un honneur que tu nous fais en pensant à nous Embarassed

J'aimerai mieux comprendre la raison quand même

Sans oublier d'en parler a Delfhe évidement car c'est une demande peu courante

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Karolyne
Péon

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2007 21:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendui'

J'ai toute les infos ci-dessous pour ma valsharess, donc je part vers un autre monde pour prendre plus d'info et satisfaire encore une fois la très grande vajsharess.

Cyrrus a écrit:
Quand tu veux Béa

Malheureusement même si tu pense que elle y est plus, elle existe toujour pour moi.

Cyrrus a écrit:
Moi je t'apprecie beaucoup et c'est un honneur que tu nous fais en pensant à nous

Tu apprécie moi ou mon coté obscure. bien pas la peine de le dir ou écrire tu vas dire les deux.

Cyrrus a écrit:
J'aimerai mieux comprendre la raison quand même

j'avais une envie folle de t'embêter peut-être j'ai fait une erreur de poster ma candidature...Oui c'est mal ce que j'ai fait mais bon c'est que je suis une femme très très gent..... Méchante....Promis je recommencerais plus *croises ses doigts*

Cyrrus a écrit:
Sans oublier d'en parler a Delfhe évidement car c'est une demande peu courante

Pas la peine tout est dis....

Bon celà dis ça aurait était un plaisir de vous joindre à vous mais je suis déjas dans une guilde affiliée à la votre. Et dans la guilde j'ai des gens que j'aime bien donc il-y-a...Heu !!! Hmm!!! Bon soite j'ai des gens que j'aime bien là bas et...et...et
Puis non j'aime très bien la votre je déteste la mienne NA!!!
Puis si je m'envais je revient pas dans la votre c'est une question de principe je sais je dis n' importe quoi. Mais je pense c'est au bon vouloir de certain sa risque de devenir un conflit et pas trop envie que ça se le fait....
J'espère que vous me comprendrais ma façon de voir les chose, j'ai peut-être tord mais j'ai pas envie d'enfoncer le poignard dans le dos de certain.

Amikalement elg'caress

*Fin*
Cyrrus
Dieux du flood

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2007 21:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu manqueras au moins une personne au cheveux verts Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nioma
Exalté à l'ordre d'Elune

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2007 21:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Bonne continuation Béa Razz
Honoré à l'ordre d'Elune

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2007 21:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non elle manquera a au moin 2 personnes un au cheveux verts et un petit main tous mimi Smile
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sultans d Elune Index du Forum -> Le Sultan recruteur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: