| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chingy Chevalier
Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 66 Localisation: belgique
|
Posté le: Ven 05 Aoû, 2011 18:21 pm Sujet du message: candidature chaman et hunt(reroll) |
|
|
PRESENTATION IG:
Nom de mon perso principal est Apøcalÿpse nain chaman lvl 85
spé elem ou amelio a vrai je sais pas encore laquelle spé me conrespondra plus tard car j aime les 2.
IL est herbo et alchi spé transmut.
Nom de mon reroll est Ozarøu worgen hunt lvl 80 spé pvp ou farming.
Comment as-tu connu la guilde "les Sultans d'Elune" ?
J' ai connu votre guilde grace au lddc à ce moment là ou on fesait des instance entre guilde il y a un peu pres 4 ans d ici.
Tes motivations pour nous rejoindre
Je suis motiver a venir chez vous car vous etes une guilde ou on s amuse bcp, passer des bonne soirées avec des gens sympas, j aime aider.
Je ne serai pas dispo a tout les raids mais j essayerai d y participer a quelques raids car avec mon boulot d adjoint chef je travaille plus qu avant.
PRESENTATION IRL
Je m apelle Pierro, je vit en belgique (oui je sais un sale belge mdr) , j ai 27 ans, je travaille chez renmans gardien de la qualité lol et je suis en couple pour deja prevenir les celibataires qui verrai ma tof plus tard sur le fofo mdr je deconne.
J espere etre pris dans votre guilde car ca me manque un peu votre guilde
(si tu le souhaites, en quelques mots) |
|
|
 |
chingy Chevalier
|
Posté le: Ven 05 Aoû, 2011 18:24 pm Sujet du message: |
|
|
| J avais oublier pour ceux qui se rapelle pas de moi et qui sont encore dans la guide depuis le debut c est chingy le rogue. |
|
|
 |
seppi Révéré à l'ordre d'Elune
Age: 63 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 528 Localisation: Alsace (haut-Rhin)
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2011 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Bonne présentation, pour moi c'est +1.
Il va falloir que tu patiente un peu pour les réponses à ta demande,
beaucoup d'absent chez les Sultans (vacances).
En attendant, bon jeu à toi et à bientôt. _________________
 |
|
|
 |
Aktgaras Révéré à l'ordre d'Elune

|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Coucou ,
Etant membre depuis longtemps j'avoue ne pas me souvenir de toi ^^
Une petite question tout de même , pourquoi nous avais tu quitté ?
Bonne journée ! _________________ Je suis sortis une fois dehors , mais les graphismes étaient pas terribles... |
|
|
 |
chingy Chevalier
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2011 16:06 pm Sujet du message: |
|
|
RE a tous.
Je comprend que je devrais attendre un petit peu avant de rentre chez vous y a pas de soucis avec ca.
Et pour repondre a ta question Aktgaras;
J ai jamais été dans votre guilde avant au fait avant la guilde les sultans d elune et la guilde le destin du cercle avec qui j etais, on fesait des raids ensemble. Et j ai bcp de bons souvenirs de votre guilde pr ca que je voudrais rn faire partie. Mais en ce qui concerne tt les raid de cata je ne connais rien du tout a part arga.
A bientot. |
|
|
 |
Hulysse Exalté à l'ordre d'Elune

Age: 43 Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1131 Localisation: Lavernose-Lacasse
|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2011 18:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les membres pouvant relaté les évènements de cette période ne sont plus légions parmis nous.
Cette période remonte au temps de WoW Classique, ou Les sultans raidaient avec une guilde nommé : Le Destin Du Cercle. Nous faisions ensemble des ZG, AQ20, même quelque MC quand l'effectif le permettait. Nous faisions aussi des instance ensemble. (Souvenir d'un UBRS commencé à 3 de l'alliance, fini 8h plutard full alliance).
Je ne suis pas contre du sang neuf dans nos rangs, même si il ne l'est pas tant que ça
Barbigirl, Amilio, Hulysse, pour vous servir. _________________
 |
|
|
 |
Enju Amical à l'ordre d'Elune

|
Posté le: Sam 06 Aoû, 2011 20:24 pm Sujet du message: |
|
|
eheh un ancien lddc ! Moi aussi j'y étais ! ya longtemps ! mais plutot avec un reroll car je jouais en main coté horde chez Horde Sweet Horde ! |
|
|
 |
clonevince

Sexe:  Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 1490 Localisation: Sartrouville
|
Posté le: Dim 07 Aoû, 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis totalement pour
ça sera un plaisir de rejouer avec toi mon petit chingy  _________________ Ton âme m'appartient, mouahahahahahahah

|
|
|
 |
Aktgaras Révéré à l'ordre d'Elune

|
Posté le: Mer 10 Aoû, 2011 18:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le soutien ( et pour pas que ton sujet sombre dans les abysses) , je pense qu'il n'y a aucune objection à ta candidature.
Wisp quelqu'un de la guilde en jeu , il te reconduira vers un officier ou le gm  _________________ Je suis sortis une fois dehors , mais les graphismes étaient pas terribles... |
|
|
 |
|