| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meldois Murloc

|
Posté le: Mar 07 Juin, 2011 22:32 pm Sujet du message: meldois (IG: Nemrôd) |
|
|
Bonsoir à toutes et tous
présentation de mon perso principal: Nemrôd
Worgen, Chasseur précision, lvl 85
en cours de stuff, altoholic me donne un coef d'équipement de 346,7
artisanat: ingénieur 525, mineur 525, pêche 472, cuisine 525, secourisme 525 et archéologie 150 (je ne sais pas si j'irai loin, l'intérêt à part une monture et une mascotte???)
particularité: collectionne les mascottes.
plusieurs rerolls lvl 80 à 85 moins bons pour les instances (faudra bien un jour que je trouve pourquoi...) que je conserve pour la diversité des métiers (joailler, alchimie), et un mage qui récolte plantes et minerais avec l'avantage de se déplacer facilement
j'ai connu les Sultans d'Elune par l'outil de recherche de guilde
mes motivations: votre annonce sur l'outil de recherche de guilde m'a séduit. J'ai aimé le style plutôt décontracté. Je viens sur WOW pour me détendre, pour le plaisir et j'ai envie de partager ce plaisir avec une guilde qui fait de la convivialité son principe fondateur.
IRL: je me prénomme Daniel, 61 ans, j'habite Meaux (les habitants de Meaux s'appellent les meldois, d'où mon pseudo sur le site... Prière de ne pas chercher quoi que ce soit d'autre dans ce pseudo, merci d'avance!) et suis ingénieur dans une grosse boîte parisienne, j'ai des journées souvent longues et ch...(1) d'où ce besoin de m'amuser sans me prendre la tête.
Et merci à Milvert, que je n'ai pas rencontré IG, mais qui a répondu à ma demande sur l'outil de recherche de site me permettant ainsi de postuler dans cette guilde (recherche faite à partir de mon démoniste/alchimiste
Dandemo).
(1) chargées... of course |
|
|
 |
Milvert Exalté à l'ordre d'Elune

Age: 33 Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1240 Localisation: fouesnant (si vous savez pas ou c'est regarder la carte^^) bretagne
|
Posté le: Mer 08 Juin, 2011 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Ah mais derien mais commission ne s'élève qu'a **** po (désolé secret professionnel )
Sinon je trouve que tu rentres bien dans l'esprit des sultans je ne peux que dire +1
p.s : pour ton pseudo si tu avais pas fais la remarque j'aurai même pas fais attention je pense  _________________ Les enfants qui n'ont jamais connu la paix et les enfants qui n'ont jamais connu la guerre ont des opinions complétement différentes des nôtres... celui qui gagnera deviendre la justice |
|
|
 |
pergos Chevalier

Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 69 Localisation: Fresnoy-Le-Grand (1h de Lille, 2h de paris et du touquet)
|
Posté le: Mer 08 Juin, 2011 8:54 am Sujet du message: |
|
|
+1 pour le chaton déguisé en hunt  _________________
Si un paillasson se met en boule, un hérisson est caché pas loin! |
|
|
 |
Aktgaras Révéré à l'ordre d'Elune

|
Posté le: Mer 08 Juin, 2011 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Tout d'abords tu mets l'doigt sur un point important , l'outil de recherche guilde marche !
Sinon comme tu l'as bien compris , dans la guilde c'est peace & cool ! Tu joues , tu joues pas / Tu raids , tu raids pas tu es free !
+1 _________________ Je suis sortis une fois dehors , mais les graphismes étaient pas terribles... |
|
|
 |
seppi Révéré à l'ordre d'Elune
Age: 63 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 528 Localisation: Alsace (haut-Rhin)
|
Posté le: Mer 08 Juin, 2011 15:14 pm Sujet du message: |
|
|
Kalliste ne sera plus la doyenne, et moi je passe troisième, mais tant pis, je dis +1.
A bientôt IG _________________
 |
|
|
 |
Hulysse Exalté à l'ordre d'Elune

Age: 43 Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1131 Localisation: Lavernose-Lacasse
|
Posté le: Mer 08 Juin, 2011 16:41 pm Sujet du message: |
|
|
N'étant plus présent ig je me permet quand même de répondre, par un +1.
Faut bien remonté la moyenne d'âge (mental).  _________________
 |
|
|
 |
Cyrrus Dieux du flood

Age: 53 Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 3359 Localisation: Boulogne (92)
|
Posté le: Mer 08 Juin, 2011 16:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci de l’intérêt que tu portes aux Sultans +1 pour moi aussi _________________
 |
|
|
 |
kalliste Honoré à l'ordre d'Elune
|
Posté le: Mer 08 Juin, 2011 16:55 pm Sujet du message: |
|
|
coollll
je suis plus la plus jeune des vieilles ou la plus vieille des jeunes
Comme le dit achou ... c'est bien d'avoir du doigté ..la preuve il nous a trouvé
je dis +1 pour meaux (pas les gros hein !!!!) et les meldois (où il peut ) _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur ; l'essentiel est invisible pour les yeux <3 |
|
|
 |
Enju Amical à l'ordre d'Elune

|
Posté le: Mer 08 Juin, 2011 19:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Tu joues , tu joues pas / Tu raids , tu raids pas tu es free !
|
et tas tout compris !!!
ok ok je sors....
Bah sinon + 1 présentation sympa !
Moi j'avoue que pour le pseudo j'y ai pensé ! J'ai l'esprit trop mal tourné c'est pô bien >_<
Eh bah Fanfan ca va te changer de plus etre la doyenne ! :p |
|
|
 |
Murci Amical à l'ordre d'Elune

Sexe:  Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 166 Localisation: 74000
|
Posté le: Jeu 09 Juin, 2011 4:40 am Sujet du message: |
|
|
J'adore le pseudo sur le fofo donc rien que pour sa +11111111111111.
Oui je c'est je retourne dans ma caverne. Pfffff  _________________ Notre passé c'est demain, ma vie est aujourd'hui. |
|
|
 |
isuki Exalté à l'ordre d'Elune

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 1152 Localisation: Vitry sur Seine
|
Posté le: Jeu 09 Juin, 2011 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Surtout si il joue avec un roll a Kalliste
+1 _________________
 |
|
|
 |
Hulysse Exalté à l'ordre d'Elune

Age: 43 Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1131 Localisation: Lavernose-Lacasse
|
Posté le: Jeu 09 Juin, 2011 16:32 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peu me permettre, le Meldois dans .... a vous de finir comme vous voulez
Moi sa sera, Le Meldois dans le trous du cul du monde, Meaux.  _________________
 |
|
|
 |
webo Péon
Age: 61 Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 23 Localisation: Alsace
|
Posté le: Ven 10 Juin, 2011 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Belle présentation. Entre meldois et qyu, on risque la censure....
+1 _________________ Le fufu le plus maladroit de WOW
CIT: La peur est la petite mort inconsciente qui amène jusqu'à l'oblitération totale. j'apprendrai à maitriser ma peur.... |
|
|
 |
meldois Murloc

|
Posté le: Sam 11 Juin, 2011 19:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes et tous de m'avoir accueilli et je suis maintenant parmi vous IG.
| Milvert a écrit: |
Ah mais derien mais commission ne s'élève qu'a **** po (désolé secret professionnel ): |
Il me faudra quelques temps pour réunir la modique commission que tu as bien voulu me préciser par MP.... Tu voudras bien m'accorder des facilités de paiement? |
|
|
 |
|