Les Sultans d Elune Index du Forum
 
 
 
Les Sultans d Elune Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

180 résultats trouvés
Les Sultans d Elune Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Parfois, ne pas faire le ménage, ca a du bon ;)
Milvert

Réponses: 13
Vus: 2389

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Sam 07 Juin, 2014 11:34 am   Sujet: Parfois, ne pas faire le ménage, ca a du bon ;)
Bonjour le nom de Aelith me parle perso en tant que chasseur en effet Smile.

Bienvenue a toi (ou rebienvenu Very Happy)
  Sujet: Candidature Louismasters
Milvert

Réponses: 7
Vus: 1433

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Mer 19 Mar, 2014 10:30 am   Sujet: Candidature Louismasters
Un Louis je suis obligé de dire +1 !! :p (et oui je m'appelle Louis aussi et bientôt nous DOMINERONS le MONDE MOUAHAHAHAHAHA Twisted Evil ...)


... ok je prend la ==> []... mais avec classe :raz ...
  Sujet: Un retour si vous le voulez bien.
Milvert

Réponses: 9
Vus: 1630

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Mar 27 Aoû, 2013 0:11 am   Sujet: Un retour si vous le voulez bien.
J'étais jeune et insouciant :p. Non réellement j'ai pris du recul sur les choses et je ne cherche plus la victoire à tout pris comme avant. La je suis là pour me détendre et m'amuser et découvrir les ...
  Sujet: Un retour si vous le voulez bien.
Milvert

Réponses: 9
Vus: 1630

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Dim 25 Aoû, 2013 0:12 am   Sujet: Un retour si vous le voulez bien.
Bonjour/bonsoir pour les plus anciens qui me connaissent je suis Milvert anciennement Sultans et Hunt à mes heures perdus.

Je suis partis de la guilde il y a X temps (je sais plus combien de temps ...
  Sujet: Divinéa paladine
Milvert

Réponses: 12
Vus: 2224

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Mar 23 Aoû, 2011 13:53 pm   Sujet: Divinéa paladine
Tu peux contacté un off ou le gm online pour être guildé a bientôt Cool
  Sujet: Divinéa paladine
Milvert

Réponses: 12
Vus: 2224

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Ven 19 Aoû, 2011 15:43 pm   Sujet: Divinéa paladine
Merci pour ta réponse rapide pour cela je te dis +1

Apres pour le recrutement sa se négocie par un droit de passage de 5000 po (et je suis pas le plus cher !) mouahaha Razz


(+1) Cool
  Sujet: Usul
Milvert

Réponses: 15
Vus: 3224

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Jeu 11 Aoû, 2011 8:19 am   Sujet: Usul
... dire +1 Cool mes plus plates excuses avec le boulot je passe souvent en coup de vent sur le forum Razz
  Sujet: Recrutement Dk dps
Milvert

Réponses: 11
Vus: 1906

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Dim 03 Juil, 2011 12:46 pm   Sujet: Recrutement Dk dps
Moi je dis +1 aussi car il a l'air d'etre un garçon qui veut aller de l'avant au vu de nos différents wisp donc je dis +1 Cool
  Sujet: Candidature Thérodyte
Milvert

Réponses: 12
Vus: 1953

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Mer 08 Juin, 2011 11:32 am   Sujet: Candidature Thérodyte
Ben je vais dire... +1

Cool
  Sujet: meldois (IG: Nemrôd)
Milvert

Réponses: 13
Vus: 2594

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Mer 08 Juin, 2011 7:55 am   Sujet: meldois (IG: Nemrôd)
Ah mais derien mais commission ne s'élève qu'a **** po (désolé secret professionnel Razz )


Sinon je trouve que tu rentres bien dans l'esprit des sultans je ne peux que dire +1 Razz



...
  Sujet: Candidature Miirabelle
Milvert

Réponses: 10
Vus: 1915

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Sam 21 Mai, 2011 9:05 am   Sujet: Candidature Miirabelle
Bon si on dis non j'ai des chances que Seppi + Webo me tape ou pire... Razz


C'est qu'ils ont de la ressource les (prendre la description faites par Achou alias Aktgaras Cool ) /sifflote



...
  Sujet: chez le breton tout est bon
Milvert

Réponses: 8
Vus: 1705

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Lun 16 Mai, 2011 15:49 pm   Sujet: chez le breton tout est bon
Un breton je peux que dire +11111111111111111111111 Razz



Pourquoi ? Parce que dans le Breton tout est bon Razz
  Sujet: C'est moua qu'voilà !
Milvert

Réponses: 21
Vus: 3393

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Lun 16 Mai, 2011 15:47 pm   Sujet: C'est moua qu'voilà !
Hé ben sa promet.... le mumble va être déclaré zone de guerre par moment alors si sa se met a chanter Razz


Sinon +1 aussi Cool (sinon vais me faire tapper par Kalliste... Razz )
  Sujet: Candidature Draenii
Milvert

Réponses: 14
Vus: 2597

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Ven 06 Mai, 2011 17:20 pm   Sujet: Candidature Draenii
Tu as fais l'effort de t'inscrire sur le forum après la recherche de guilde pour moi c'est une preuve de bonne foi je dis donc... (suspense....)




+11 Razz
  Sujet: candidature de bîfrost
Milvert

Réponses: 9
Vus: 1711

MessageForum: Le Sultan recruteur   Posté le: Mar 15 Mar, 2011 17:31 pm   Sujet: candidature de bîfrost
Salut, certes sa manque un peu de présentation mais bon vous avez l'air sympathique et si vous etes des amis d'Isuki on ne peut que dire +2 (un point pour chaque personne Cool ) Cool







...
 
Page 1 sur 12 Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT
Sauter vers:  


Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com