| Auteur |
Message |
Sujet: Parfois, ne pas faire le ménage, ca a du bon ;) |
Milvert
Réponses: 13
Vus: 2389
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Sam 07 Juin, 2014 11:34 am Sujet: Parfois, ne pas faire le ménage, ca a du bon ;) |
Bonjour le nom de Aelith me parle perso en tant que chasseur en effet .
Bienvenue a toi (ou rebienvenu ) |
Sujet: Candidature Louismasters |
Milvert
Réponses: 7
Vus: 1433
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Mer 19 Mar, 2014 10:30 am Sujet: Candidature Louismasters |
Un Louis je suis obligé de dire +1 !! :p (et oui je m'appelle Louis aussi et bientôt nous DOMINERONS le MONDE MOUAHAHAHAHAHA ...)
... ok je prend la ==> []... mais avec classe :raz ... |
Sujet: Un retour si vous le voulez bien. |
Milvert
Réponses: 9
Vus: 1630
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Mar 27 Aoû, 2013 0:11 am Sujet: Un retour si vous le voulez bien. |
| J'étais jeune et insouciant :p. Non réellement j'ai pris du recul sur les choses et je ne cherche plus la victoire à tout pris comme avant. La je suis là pour me détendre et m'amuser et découvrir les ... |
Sujet: Un retour si vous le voulez bien. |
Milvert
Réponses: 9
Vus: 1630
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Dim 25 Aoû, 2013 0:12 am Sujet: Un retour si vous le voulez bien. |
Bonjour/bonsoir pour les plus anciens qui me connaissent je suis Milvert anciennement Sultans et Hunt à mes heures perdus.
Je suis partis de la guilde il y a X temps (je sais plus combien de temps ... |
Sujet: Divinéa paladine |
Milvert
Réponses: 12
Vus: 2224
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Mar 23 Aoû, 2011 13:53 pm Sujet: Divinéa paladine |
Tu peux contacté un off ou le gm online pour être guildé a bientôt  |
Sujet: Divinéa paladine |
Milvert
Réponses: 12
Vus: 2224
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Ven 19 Aoû, 2011 15:43 pm Sujet: Divinéa paladine |
Merci pour ta réponse rapide pour cela je te dis +1
Apres pour le recrutement sa se négocie par un droit de passage de 5000 po (et je suis pas le plus cher !) mouahaha
(+1)  |
Sujet: Usul |
Milvert
Réponses: 15
Vus: 3224
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Jeu 11 Aoû, 2011 8:19 am Sujet: Usul |
... dire +1 mes plus plates excuses avec le boulot je passe souvent en coup de vent sur le forum  |
Sujet: Recrutement Dk dps |
Milvert
Réponses: 11
Vus: 1906
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Dim 03 Juil, 2011 12:46 pm Sujet: Recrutement Dk dps |
Moi je dis +1 aussi car il a l'air d'etre un garçon qui veut aller de l'avant au vu de nos différents wisp donc je dis +1  |
Sujet: Candidature Thérodyte |
Milvert
Réponses: 12
Vus: 1953
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Mer 08 Juin, 2011 11:32 am Sujet: Candidature Thérodyte |
Ben je vais dire... +1
 |
Sujet: meldois (IG: Nemrôd) |
Milvert
Réponses: 13
Vus: 2594
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Mer 08 Juin, 2011 7:55 am Sujet: meldois (IG: Nemrôd) |
Ah mais derien mais commission ne s'élève qu'a **** po (désolé secret professionnel )
Sinon je trouve que tu rentres bien dans l'esprit des sultans je ne peux que dire +1
... |
Sujet: Candidature Miirabelle |
Milvert
Réponses: 10
Vus: 1915
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Sam 21 Mai, 2011 9:05 am Sujet: Candidature Miirabelle |
Bon si on dis non j'ai des chances que Seppi + Webo me tape ou pire...
C'est qu'ils ont de la ressource les (prendre la description faites par Achou alias Aktgaras ) /sifflote
... |
Sujet: chez le breton tout est bon |
Milvert
Réponses: 8
Vus: 1705
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Lun 16 Mai, 2011 15:49 pm Sujet: chez le breton tout est bon |
Un breton je peux que dire +11111111111111111111111
Pourquoi ? Parce que dans le Breton tout est bon  |
Sujet: C'est moua qu'voilà ! |
Milvert
Réponses: 21
Vus: 3393
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Lun 16 Mai, 2011 15:47 pm Sujet: C'est moua qu'voilà ! |
Hé ben sa promet.... le mumble va être déclaré zone de guerre par moment alors si sa se met a chanter
Sinon +1 aussi (sinon vais me faire tapper par Kalliste... ) |
Sujet: Candidature Draenii |
Milvert
Réponses: 14
Vus: 2597
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Ven 06 Mai, 2011 17:20 pm Sujet: Candidature Draenii |
Tu as fais l'effort de t'inscrire sur le forum après la recherche de guilde pour moi c'est une preuve de bonne foi je dis donc... (suspense....)
+11  |
Sujet: candidature de bîfrost |
Milvert
Réponses: 9
Vus: 1711
|
Forum: Le Sultan recruteur Posté le: Mar 15 Mar, 2011 17:31 pm Sujet: candidature de bîfrost |
Salut, certes sa manque un peu de présentation mais bon vous avez l'air sympathique et si vous etes des amis d'Isuki on ne peut que dire +2 (un point pour chaque personne )
... |
| |